Jean-Louis Aubert

OLO Tour
Genre
Chanson française, Pop / Rock

Dates & réservations


Communiqué

L’arrêté du ministère des solidarités et de la santé du 04 mars 2020 stipule que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020 ».

Dans ce cadre, la tournée OLO Tour de Jean-Louis Aubert est impactée.

Le concert de Jean-Louis Aubert au Zénith D’auvergne initialement prévu le 14 mars est reporté au mardi 20 octobre 2020 à 20H

Les billets achetés pour la séance initiale restent valables pour la nouvelle séance, il n’est pas nécessaire pour le public de procéder à un échange.

Et bien sûr les personnes qui ne peuvent pas se rendre à cette nouvelle séance peuvent se faire rembourser auprès du point de vente auquel ils ont acheté leur billet.

+ d’infos chez Arachnée Concerts au 04 73 62 79 00

 


Résumé du concert

JEAN-LOUIS AUBERT – TOURNEE « OLO TOUR » – printemps et automne 2020.

La tournée phénomène de Jean-Louis Aubert « OLO TOUR » a débuté par un concert sold out à Montpellier le 27 février dernier. Le succès se poursuit. De nombreuses dates affichent déjà complet, dont les Zéniths de Paris les 23 et 24 avril.

Seul en scène mais bien accompagné, le public va découvrir ses hologrammes qu’il a dévoilés l’année dernière au printemps et à l’automne 2019, à l’occasion de la tournée des théâtres « Prémices » puis « Prémixces », notamment au Théâtre Mogador, où il s’est installé deux soirs, puis lors des huit concerts exceptionnels au Bataclan. Une scénographie déjà plébiscitée comme « unique au monde » (Le Parisien). Jean-Louis Aubert voulait convier son public à vivre l’apparition puis l’évolution de son rêve holographique ; il s’agissait de partager avec lui la mise en place et le développement de ce dispositif inédit jusqu’à son aboutissement lors de la tournée des zéniths. Le pari est relevé, ce printemps, le public va découvrir une nouvelle étape de ce rêve. Cet été, il continuera de sillonner les routes de France, cette fois accompagné de ses musiciens, les « Sculpteurs de Vent », pour offrir aux festivaliers des moments inoubliables.

Allant toujours plus loin, Jean-Louis Aubert a confirmé de nouvelles dates dans toute la France à l’Automne 2020. 19 nouveaux concerts concluront donc cette aventure, qu’il continue de partager avec son public dans cette émotion qui lui est si singulière.

Rendez-vous dans toute la France et le 15 décembre à l’AccorHotels Aréna de Paris pour clôturer cette extraordinaire tournée !